Jeunesse Outre Mer vous propose tout au long de l’année des bons plans, des réductions et autres avantages proposer par ses partenaires.

Vous souhaitez vous faire livrer en Polynésie ou aimeriez profiter de vos produits tahitiens préférés en France ? Jeunesse Outremer a la solution, facile et collaborative ! Notre association a récemment conclu un partenariat avec une jeune start-up polynésienne en pleine croissance et est fière de vous présenter eShipp.

eShipp.com est un site de livraison entre particuliers disponible entre la France et la Polynésie. Cette plateforme interactive met en relation des Voyageurs, qui font le trajet entre ces deux destinations, et des Acheteurs souhaitant se procurer des produits qu’ils ne trouvent pas près de chez eux, et pour lesquels la livraison n’est pas possible. L’Acheteur offre une récompense au Voyageur pour le remercier d’avoir acheté et transporté son produit, ainsi les Voyageurs gagnent de l’argent simplement en prenant l’avion ! eShipp fonctionne sur le principe de l’économie collaborative, il s’agit d’un service rendu entre deux particuliers.

Smartphone, accessoires de mode, produits alimentaires, cosmétiques… De nombreux produits ont déjà été livrés grâce à eShipp ! Et le nombre de Voyageurs augmente chaque jour alors n’hésitez pas à rejoindre gratuitement la communauté eShipp ! D’autant que l’équipe espère ouvrir ce service très prochainement à d’autres destinations en Outre-mer…

L’autre intérêt de ce site ? Garantir et sécuriser les transactions ! En effet, eShipp ne se contente pas de mettre en relation des individus, le site sécurise la transaction financière et garantit ainsi une livraison réussie ou remboursée.

Et puis, eShipp est co-fondé par des tahitiens, de coeur ou de sang, qui connaissent bien les problématiques des ultramarins. En effet, le concept est né d’un constat lié à l’expérience d’une des fondatrices, Elsa Jaubert, qui a passé la majeure partie de sa vie à Tahiti (mais aussi à la Réunion et à Mayotte), avant de s’installer en France pour ses études. L’équipe est ainsi au plus proche des besoins de ces utilisateurs !

Pour plus d’informations, le site : www.eShipp.com
Et la page Facebook : www.facebook.com/eShipp.service
Pour toute question, vous pouvez contacter la team eShipp à hello@eShipp.com 🙂 N’hésitez pas, ils adorent recevoir des mots doux !

Afin de pouvoir profiter de l’offre culturelle et de loisirs foisonnante dans la capitale, la Ville de Paris a mis en place des dispositifs gratuits ou à tarif très réduit spécialement dédié aux 13-30 ans. Les 3 Kiosques Jeunes proposent de nombreux bons plans aux 13-30 ans pour sortir à Paris. Concerts, théâtre, humour, manifestations sportives etc. L’offre des Kiosques Jeunes est large et les partenaires nombreux. à la Canopée, au Champ-de-Mars et à la Goutte-d’Or, les équipes accueillent et conseillent les jeunes désireux d’aller voir un spectacle.

Le fonctionnement

Sans inscription préalable, pour profiter des bons plans des Kiosques, il suffit de se déplacer !

Chaque jour, il est possible de retirer :

  • 2 invitations par personne pour 2 spectacles différents
  • 4 places à tarif réduit par personne pour 3 spectacles différents

Pour chaque bon plan choisi, les conseillers des Kiosques vous délivrent une contremarque, sésame indispensable à présenter le soir de l’évènement pour bénéficier de l’invitation ou du tarif réduit.

 Adresse : Le tout nouveau Kiosque Jeunes la Canopée – 10 passage de la Canopée 75001 Paris M° Châtelet – a ouvert ses portes le 6 avril. Il est ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 19h00 

Les jeunes habitant l’Union européenne peuvent accéder gratuitement à certains musées et monuments nationaux.

La gratuité s’applique aux jeunes :

  • âgés de 18 à 25 ans,
  • et citoyens ou résidant dans un pays de l’Union européenne.

La gratuité concerne une cinquantaine de musées et une centaine de monuments nationaux.

S’agissant des musées, la gratuité ne s’applique que sur les collections permanentes. Les expositions temporaires restent, elles, payantes.

Par exemple, le Grand Palais à Paris ne dispose pas de collections permanentes et ne présente que des expositions temporaires, celles-ci sont donc payantes.

Il suffit de se présenter au guichet du musée ou du monument concerné avec une pièce justifiant de son âge et de sa résidence/nationalité. Par exemple, une carte d’identité, un passeport ou un titre de séjour.

L’équipe de photographes vidéastes et graphistes Air’Shoot

Propose aux adhérents Jeunesse Outre Mer une réduction de 40% sur toutes ses prestations.

Sur réservation au : 06 65 71 38 34 / 06 16 17 36 35

Sur présentation de ce flyer et de votre numéro adhérent Jeunesse Outre Mer.

Facebook : Airshoot France
Instagram : Airshoot.Paris